La démo de FIFA 20 est désormais dispo sur toutes le consoles et PC

EA Sports

Histoire de faire monter la sauce, EA Sports propose de te tester FIFA 20. Originellement prévue pour le 12 septembre, la sortie de la démo a été avancée car PES 2020 est dispo depuis ce mardi.

C’est ce qui s’appelle faire de l’ombre au concurrent. La démo de FIFA 20 est désormais dispo sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Tu pourras immédiatement te tester à la Ligue des Champions parmi ces six équipes: le Real Madrid d’Eden Hazard, le Dortmund de Witsel, le PSG de Thomas Meunier, le Liverpool d’Origi, le Chelsea de Batshuayi ou encore le Tottenham de Toby Alderweireld et de Jan Vertonghen.

Il s’agira de parties de courtes durée en mode classique.

Le retour de la Street

EA Sport te propose aussi de t’user les semelles dans le mode Volta. Un mode qui va ravir les nostalgiques de FIFA Street. Ici, tu devras affronter l’équipe de Vinicius Jr. en 3v3 sans gardien à Amsterdam.

Pour le reste, il te faudra un gros 6,5 Go de stockage. Enfin pour rappel, le jeu sera accessible dès le 24 septembre prochain avec une édition Champion à 89,99 euros, une version Ultimate à 99,99 euors et enfin la version Standard à 69,99 euros. Sortie en magasin le 27 septembre.

De son côté, PES 2020 est sorti ce mardi avec un nom à rallonge. Appelez-le maintenant: eFootball PES 2020. On te laisse découvrir le test de jeuxvideo.com ici ainsi que les visages et caractéristiques de nos Diables Rouges.

Enjoy !

Articles sponsorisés