La date de présentation des prochains iPhone a fuité: le 10 septembre

epa

L’information a été dénichée par des petits malins de chez iHelp BR. Après la mise à disposition de la dernière bêta d’iOS 13.

Le 10 septembre 2019: voilà ce qui devrait être la date de présentation des prochains iPhone d’Apple. C’est en tout cas ce qu’indique une image nommée “HoldForRelease” (Préparez-vous à la sortie) et issue de la dernière bêta d’iOS 13.

Or, l’iOS 12 utilisait une image similaire un an plus tôt. Avec une date qui indiquait le 12 septembre 2018, soit la date de présentation des Iphone XR, XS et XS Max. Ici, place au 10 septembre donc, ce qui coïncide avec les habitudes du géant de Cupertino. À savoir la présentation de ses nouveaux joujoux le 2e mardi ou mercredi du mois de septembre.

On peut même imaginer qu’Apple a volontairement fait fuiter cette information, chaque nouvelle rumeur servant de teasing pour la marque à la Pomme.

3 nouveaux iPhone et un MacBook Pro?

Mais que devrait-on voir le 10 septembre prochain? Cela reste la question la plus essentielle, et à ce niveau, on ne connait vraiment pas grand-chose. On sait qu’Apple doit répondre au Pixel 4 de Google. Les différents sites spécialisés tablent sur la présentation de 3 nouveaux iPhone qui pourraient porter le nom d’iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Les principales nouveautés devraient se situer au niveau de l’appareil photo avec de multiples capteurs selon le modèle. En juin dernier, Forbes faisait également état de l’annonce d’un nouveau MacBook Pro avec écran LCD de 16 pouces. Probables confirmations le 10 septembre prochain.

Articles sponsorisés