Jonah Hill s’est fait méchamment vanner par la Miss Météo du Grand Journal. Du coup, il annule ses interviews à Deauville

L’acteur Jonah Hill a passé un très mauvais moment vendredi soir sur le plateau de Canal +. Invité au Grand Journal, l’acteur s’est pris en pleine gueule la liste de ses pires moments de cinéma. Puis, Ornella Fleury, l’actuelle Miss Météo, lui a fait une blague du genre « t’es moche, donc je ne coucherais pas avec toi. » Blessé comme on pouvait s’y attendre, l’acteur a décidé d’annuler ses interviews au festival de cinéma de Deauville.

Voici donc 1 minute de malaise, offerte par Ornella Fleury:

Pour résumer, Miss Météo lui rappelle qu’il s’est fait sodomiser par un dragon dans « This Is The End », Hill lui répond qu’à elle aussi, ça doit lui arriver souvent. Elle lui réplique alors que son fantasme, ce serait d’être dans une pièce avec lui, de l’entendre raconter ses blagues et puis, qu’au moment de baiser, il appellerait Leonardo Di Caprio et Brad Pitt et ensuite, il quitterait la pièce. En d’autres termes: t’es vraiment moche, je me taperais bien plutôt tes potes.

L’acteur lui répond: « Je suis content d’être venu, je ne suis pas venu pour rien. Être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir.. » On le voit à la tête des invités que le malaise plane sur le plateau. Peut-être ont-ils pensé que l’héritage de Molière et Desproges venait d’être écrasé par un bulldozer? Soit.

Deauville annulé

Cet épisode est mal passé auprès de l’acteur américain qu’on a vu notamment dans le film « Le loup de Wall Street » et qui est actuellement en promo pour « War Dogs. » Invité au festival du cinéma de Deauville, Jonah Hill a annoncé qu’il annulait toutes ses interviews.

Ce n’est pas la première fois que Fleury fait dans la grosse boulette. Quelques jours plus tôt, Miss Météo avait balancé du « Monsieur-Madame » pour s’adresser à la chroniqueuse transgenre Brigitte Boréale.

Plus
Lire plus...