Jeff Bridges renfile son peignoir et nous laisse un message mystérieux: le retour de “The Big Lebowski” ?

Jeff Bridges renfile son peignoir et nous laisse un message mystérieux: le retour de “The Big Lebowski” ?

Qu’à voulu nous dire Jeff Bridges hier sur son compte Twitter? Dans une courte vidéo, on le voit renfiler son costume de glandeur professionnel issu du mythique “The Big Lebowski”. En sus, une mystérieuse date: le 3 février 2019.

Quoi!? Jeff Bridges vient-il réellement d’annoncer une suite à “The Big Lebwoski”? L’un des chefs-d’oeuvre des frères Coen aura marqué toute une génération, alors quand son principal acteur renfile sa tenue d’époque, nous sommes curieux d’en savoir plus.

Super Bowl

Mais pas si vite. La date annoncée à la fin de la vidéo fait référence au Super Bowl. S’agirait-il donc d’une vulgaire publicité? Possible, probable, Jeff Bridges nous rappelle justement “qu’il ne faut pas vivre dans le passé”. À moins qu’il ranime une rumeur qui a été vive ces derniers mois: un spin-off autour du personnage de Jésus, joué par John Turturro.

Nous avons fouillé partout sur le net. Et la publicité pour le Super Bowl remporte les faveurs. Mais bon, qui sait, avec “The Big Lebowski”, on serait prêt à croire n’importe quoi pour assister à une nouvelle partie de bowling. Ce n’est pas bien de jouer avec nos nerfs “Duc”!

Pour le plaisir des yeux

Articles sponsorisés