J-1 avant le retour d’Orange is The New Black: Netflix t’offre une vidéo récap’ des 6 premières saisons

La saison 7 d’Orange is The New Black débarque déjà ce vendredi sur Netflix. En 6 saisons, il s’est passé énormément de choses à la prison de Litchfield. Pas facile donc de se souvenir de tout. Mais Netflix pense à tout.

Le succès de Netflix est indissociable d’Orange is The New Black, une de ses premières séries originales. Une série aussi originale que géniale qui raconte la vie de plusieurs détenues de la prison de Litchfield. Voilà déjà 6 saisons que l’on suit les aventures de Piper, Red, Cindy, Taystee et toute la bande.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette septième saison marquera la fin de la série et on dirait que Netflix a joué la carte de la raison en mettant un terme à une oeuvre qui aurait pu durer encore des années. Le récit touche lentement à sa fin et les personnages ont presque tous rempli leur arc narratif. C’est donc une sage décision.

Mais en six saisons, il s’est passé des centaines de choses. Pour pouvoir attaquer la septième saison comme il se doit, Netflix te propose un petit récap’ de 6 minutes. C’est parti.

Ah, et voici le trailer de la saison 7 tiens

Articles sponsorisés