Improbable: une femme se baladait avec 200.000€ de cocaïne dans ses seins

Improbable: une femme se baladait avec 200.000€ de cocaïne dans ses seins

Les trafiquants de drogue sont prêts à tout pour faire passer leur marchandise. Dernier exemple à l’aéroport de Francfort en Allemagne: une femme a été arrêtée alors qu’elle se plaignait de douleurs aux seins, dont elle venait de se faire opérer. C’est normal, puisqu’elle avait 500 grammes de cocaïne planqués dans chaque sein, soit au total près de 200.000 euros de marchandise. C’est une sacrée prise!

“C’est la première fois que l’on voit ça en Allemagne”, a déclaré un porte-parole de police à Reuters. C’est sûr qu’on ne découvre pas tous les jours un kilo de cocaïne planqué dans les seins d’une personne.

Une opération faite à la hâte

L’histoire a commencé d’une façon banale. Une touriste colombienne qui voulait se rendre en Espagne est contrôlée à l’aéroport de Francfort le 24 février dernier. Les policiers remarquent des cicatrices toutes fraîches au niveau de sa poitrine alors qu’elle se plaint de douleurs à cet endroit. Elle va rapidement avouer aux policiers qu’elle joue la mule pour un trafiquant de drogue et qu’elle a de la cocaïne planquée dans ses seins.

Elle a ensuite été emmenée à l’hôpital, où les médecins lui ont enlevé deux morceaux de 500 grammes de cocaïne, un dans chaque sein. La drogue était emballé dans du plastique et avait été mise là après une opération faite à la hâte. Il y avait quand même pour près de 200.000 euros de cocaïne en tout.

Elle va finir en prison

La jeune femme de 24 ans a expliqué qu’elle travaillait dans une exploitation agricole en Colombie. Elle aurait aussi trois enfants. Elle va bientôt être jugée pour trafic de drogue et risque maintenant de finir en prison…

Pour le porte-parole de la police allemande, c’est une nouvelle preuve que les trafiquants de drogue “sont complètement indifférents à la vie humaine et aux conditions de leurs transporteurs, qui mettent leur vie en danger”.

Articles sponsorisés