Left Right
scrollTop top

Il existe une appli qui permet d’incruster ta tête dans des gifs célèbres et ainsi changer ta vie


Il existe une appli qui permet d’incruster ta tête dans des gifs célèbres et ainsi changer ta vie

Internet ne serait pas internet sans les millions de gifs qui circulent chaque jour sur les réseaux sociaux. Et bien figure-toi que tu peux devenir l’acteur principal de ces gifs, grâce à une simple application qui peut être utilisée par un enfant de 2 ans tant elle est simple à comprendre. 

Prépare-toi à changer de vie car tu t’apprêtes à découvrir une application magique qui te permet d’incruster ta tête dans les gifs les plus célèbres du monde: DiCaprio qui lève son verre, Barack Obama qui « drop le mic » ou bien Rosa Diaz de Brooklyn 99 qui explose son ordi. Pour entrer dans ce nouveau monde, il suffit de télécharger l’application Morphin sur l’App Store ou sur Google Play.

On a rarement vu une application si facile à utiliser: il te suffit de t’inscrire et ensuite prendre un selfie. Choisis le gif que tu désires incruster et le tour est joué. Une fois que le gif est prêt, tu peux ensuite le partager sur tous les réseaux sociaux en deux clics. Tu as de quoi surprendre tes potes. Il faut tout de même préciser que les gifs changeront un peu d’apparence puisqu’ils seront modélisés en 3D pour pouvoir incruster ton visage.

Ça ne s’arrêtera peut-être pas là! Le créateur de l’application (une application française, ndlr) estime qu’un jour, il sera possible d’intégrer nos visages sur les personnages de films, séries et jeux vidéo. En attendant de pouvoir incarner Spider-Man, amusons-nous un peu avec les meilleurs gifs d’internet.

Du coup, on s’est un peu amusé

Plus de sel!

Est-ce que du coup je danse aussi bien que Travolta?

Posé dans mon bureau ovale

Oh boy!

« Drop the mic »


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…