Il existe déjà une extension pour faire réapparaitre le compteur de likes sur Instagram

A l’heure actuelle, le compteur de likes existe toujours en Belgique ou même en France. Mais il faut se préparer psychologiquement puisque les Américains et Canadiens en sont déjà privés. Pas de panique, il existe déjà des astuces pour faire revenir ce fameux compteur!

On le sait depuis quelques mois: Instagram veut supprimer les compteurs de likes sous les publications de chaque utilisateur. Tout ça pour empêcher qu’une compétition se crée entre les instagrameurs et que l’utilisation du réseau social ne se limite qu’à une course aux likes.

En Belgique, on peut encore profiter des likes. Mais aux États-Unis et au Canada, le compteur a déjà disparu. Heureusement, on peut compter sur les internautes pour trouver des solutions aux grands problèmes de notre époque.

Le retour du like

Figure-toi qu’il existe déjà une extension dédiée à Google Chrome qui permet de faire revenir le compteur de likes sur Instagram. L‘extension s’appelle The Return of the Likes et permet, en plus du compteur de likes, d’afficher le nombres de commentaires et de vues sur une vidéo.

Cet extension fonctionne grâce à SocialInsider d’où elle puise toutes les informations. SocialInsider est fiable puisqu’il s’agit d’un outil d’analyse qui permet aux utilisateurs d’Instagram de tout connaitre de l’activité de leur compte. On peut désormais se demander si Instagram va autoriser l’utilisation d’une telle extension dans les mois ou semaines à venir. On croise les doigts pour qu’elle existe encore au moment où les likes disparaîtront en Belgique.

Articles sponsorisés