Il est temps de retrouver Jesse Pinkman en petite forme dans le trailer d’El Camino, le film Breaking Bad

La sortie de El Camino, le film issu de la série culte Breaking Bad, c’est pour bientôt. Netflix fait donc monter la hype avec un trailer très court mais qui va te faire un bien fou.

El Camino, ça sort le 11 octobre sur Netflix. On savait déjà que ce long-métrage suivrait ce bon vieux Jesse Pinkman, juste après la fin de la série Breaking Bad. Le nouveau trailer diffusé à l’occasion de la cérémonie des Emmys Awards le confirme une nouvelle fois.

On retrouve donc Jesse dans sa voiture, juste après sa fuite de la dernière boucherie orchestrée par Walter White pour le sauver. Visiblement, il n’est pas encore tout à fait remis de l’enfer qu’il a vécu au fond de son trou au labo de meth de Jack. Il est donc en cavale puisqu’il ne faut pas oublier que malgré toutes les galères qu’il a vécues, il reste l’assistant numéro un du grand Heisenberg.

On l’observe écouter la radio, où un journaliste décrit la scène de crime qui a signé la fin de Walter White. Pour rappel, il décède en sauvant le petit gars qu’il a pris sous son aile lors de la toute première saison de la série. De quoi se rappeler de doux et heureux souvenirs. Cela dit, ce deuxième trailer ne nous donne pas beaucoup d’informations sur l’intrigue du film. Mais au final, on s’en fout un peu. On a juste hâte de replonger dans cette ambiance et ce monde merveilleux qu’est Breaking Bad.

Voici le nouveau trailer

Et voici le premier où Skinny Pete parle de son pote Jesse

Articles sponsorisés