Il est beau, il est tout chaud: le premier trailer digne de ce nom de Toy Story 4

Il est beau, il est tout chaud: le premier trailer digne de ce nom de Toy Story 4

Fini de se contenter de quelques photos ou extraits de 5 secondes. Toy Story 4 tient enfin son premier vrai trailer qui dévoile l’intrigue du film tant attendu. On retrouve tous les jouets que nous connaissons déjà mais dans une nouvelle chambre et avec un nouvel ami: Forky, un jouet fait main qui a honte de lui. C’est ainsi que commence la longue aventure qui permettra à Forky de comprendre que rien n’a plus d’importance que le bonheur d’un enfant. 

2 minutes et 27 secondes. C’est la durée totale du tout premier véritable trailer de Toy Story 4, le quatrième épisode de cette saga mythique de Pixar. À défaut de totalement nous rassasier, ce trailer a le mérite de nous dévoiler l’intrigue du film et les nouveaux personnages en action.

On découvre donc Forky, un jouet confectionné par Bonnie, la nouvelle propriétaire des ex-jouets d’Andy. Forky n’est autre qu’une fourchette décorée par la petite fille et le pauvre a du mal à assumer son côté artisanal. Il devient jaloux des autres jouets, comme Woody, qui a quand même plus de gueule. Alors qu’ils sont en route pour une sorte de parc d’attractions, Forky s’échappe et Woody et Buzz parte à sa rescousse pour le ramener à Bonnie.

Ce trailer est aussi l’occasion de revoir la bergère Bo Beep avec son nouveau look et surtout dans son nouvel environnement qui semble plutôt hostile pour Woody et sa bande.

Des similitudes avec les épisodes précédents

Rien que dans ce trailer de 2min20, on peut déjà observer plusieurs similitudes avec les précédents films de la saga. Par exemple, le passage où Woody regarde le camping-car de Bonnie s’éloigner rappelle la scène du premier film où Woody et Buzz loupent le camion de déménagement.

Forky qui tombe par la fenêtre rappelle également la scène du premier film où Buzz tombe lui aussi par la fenêtre, bien aidé par Woody. Et puis, il faut dire que l’élément central de ce Toy Story 4 ressemble énormément à celui du 1. En effet, dans les deux films, Woody va s’efforcer d’expliquer à un nouveau venu qu’il est un jouet: C’est Buzz dans le 1 qui croit être un véritable ranger de l’espace et ici, c’est Forky qui pense n’être qu’un assemblage d’ordures.

Et comme dans tous les films de Toy Story, on apprendra que l’important est de rendre heureux les enfants et qu’en les rendant heureux, nous le sommes nous aussi. Sans oublier le pouvoir de l’amitié bien entendu. C’est beau. Rendez-vous le 26 juin pour découvrir le film entier.

Et pour le trailer, c’est ici (pas encore de VF par contre)

Articles sponsorisés