Hypnos, le sweat avec oreiller intégré qui va devenir ton meilleur ami

Hypnos, le sweat avec oreiller intégré qui va devenir ton meilleur ami

Envie de faire une petite sieste mais aussi d’être installé confortablement ? Alors Hypnos, un sweat possédant un oreiller intégré dans sa capuche, devrait te plaire.

À la base, Hypnos, c’est le nom du dieu du sommeil chez les Romains. Ce pourrait aussi bientôt être celui de ton meilleur ami. Ou au moins de ton sweat préféré.

Ce sweat est un peu spécial : il possède une capuche se transformant en un confortable oreiller. Comment ? Le système est plutôt simple. Quelques petites pressions sur la pipette intégrée dans le sweat pour gonfler ton oreiller et le tour est joué. Tu peux alors t’installer pour piquer un petit somme.

Tu es convaincu ? Tu n’es pas le seul. Ce projet a été lancé sur Kickstarter par une start-up de Los Angeles. Si 30.000$ étaient espérés pour son lancement, le résultat a dépassé toutes les attentes de ses créateurs. Près de 3.000 personnes ont mis la main à la poche et 320.000$ ont été récoltés. Un véritable carton. Les plus rapides à s’être délestés d’au moins 49$ recevront en contrepartie un modèle de la taille et de la couleur de leur choix. Pour les autres, il va falloir patienter. Surtout qu’aucune date n’a été annoncée pour la commercialisation de ton futur sweat préféré.

Hypnos

Articles sponsorisés