Left Right
scrollTop top

GTA The Trilogy se dévoile dans un premier trailer permettant d’observer la refonte graphique des trois jeux cultes


© Rockstar

Les choses vont vite chez Rockstar. 2 mois après l’annonce de la GTA Trilogy, un remake de trois GTA cultes (GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas), voici le premier trailer. Il permet d’observer le travail de Rockstar sur les graphismes des jeux vieux de plus de 20 ans pour certains. On a aussi droit à une date de sortie et un prix.

Pour éviter que les joueurs tournent en rond sur GTA 5 et son mode en ligne très complet, Rockstar se prépare à sortir GTA The Trilogy, un remaster de trois jeux devenus cultes: GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas. Mais jusqu’à aujourd’hui, on se demande quelle tête aurait cette trilogie. On pouvait s’attendre à une simple mise à niveau HD mais il n’en est rien.

En effet, Rockstar a partagé ce vendredi le premier trailer de cette trilogie. L’occasion de découvrir la refonte graphique des trois jeux. Et c’est plutôt pas mal, on peut vraiment parler de remaster. Même si les jeux ne sont pas au niveau des grosses productions d’aujourd’hui, on voit vraiment la différence avec les jeux orignaux. Les effets de lumières sont bien mieux gérés, les conditions météo également. Les personnages sont aussi mieux animés et plus détaillés. Bref, globalement, les nouveautés sont nombreuses. Et on risque peut-être d’être encore plus surpris lors de la sortie. Vois par toi-même:

Date de sortie et prix

Mais surtout, on a enfin droit à une date de sortie: la trilogie sortira la 11 novembre prochain mais uniquement en version dématérialisée. Elle sera disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. La version physique, quant à elle, sera disponible dès le 6 décembre, jour de Saint-Nicolas. Les versions Android et iOS sont prévues pour l’an prochain. Enfin, au niveau du prix, ce sera 59,99 euros, comme un jeu neuf. Dommage. Mais si tu n’as jamais fait ces trois monstres du jeu vidéo, c’est la bonne occasion.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…