Grâce à Google tu peux voter pour élire le Pokémon de l’année

Qui est le Pokémon le plus populaire au monde? C’est bien ce que Google et Pokémon Company veulent savoir. Ils ont organisé un concours directement sur le moteur de recherche pour permettre aux internautes d’élire leur Pokémon préféré.

Tout le monde sait que le meilleur Pokémon s’appelle Ramoloss mais allez, pourquoi pas organiser un concours géant. En effet, si tu te rends sur Google et que tu écris dans la barre de recherche “Pokémon of the year”, tu tomberas directement sur un dispositif te permettant de voter pour ton Pokémon préféré dans chaque région explorée dans les nombreux jeux de la saga. Pour plus de facilités, tu peux aussi cliquer sur ce lien.

Les votes seront clôturés le 14 février prochain donc tu as encore une semaine devant toi pour faire ton choix. On connaîtra les résultats le 27 février, date de la Journée Pokémon qui célèbre la sortie des légendaires Pokémon Rouge et Bleu. Tu vas donc devoir faire ton choix parmi 890 créatures, eh oui ce n’est pas si facile que ça! Enfin, le 27 février marquera également la sortie du remake du film adoré des fans: Pokémon Mewtwo contre-attaque.

Articles sponsorisés