Google Maps fête aussi le premier avril! Tu vas pouvoir jouer à Pac-Man dans les rues de ton quartier

Google Maps fête aussi le premier avril! Tu vas pouvoir jouer à Pac-Man dans les rues de ton quartier

Ce samedi c’est le 1er avril. C’est bon tu as toutes tes blagues en tête, t’es chaud pour emmerder tes potes? Sache que Google Maps te prépare aussi une petite surprise mais cette fois, c’est loin d’être une blague. L’application de Google va te permettre de jouer à Pac-Man dans les rues de ton quartier. 

Au lieu de faire une blague un peu limite pour le 1er avril, Google Maps a préféré réserver une vraie surprise qui fera plaisir à ses utilisateurs. Enfin, une surprise si tu aimes jouer un minimum aux jeux vidéo, bien sûr.

En effet, tu vas pouvoir jouer à Pac-Man dans les rues de ton quartier ou de ta ville. Pour cela rien de plus simple, il suffira d’aller sur l’application et de cliquer sur le bouton rose à droite de l’écran. Tu ne peux pas le louper il y aura madame Pac-Man dessus.

Si tu essaie là en ce moment et que tu ne vois pas le bouton, c’est normal. La fonctionnalité est tout doucement en train de s’implanter sur toutes les applications. Sois patient, ça arrive. En tout cas, si tu es co-pilote, tu ne t’ennuieras plus pendant les trajets.

Tu ne pourras pas louper le bouton

Google Maps

Voici à quoi ressemble l’écran du jeu

Google Maps
Tu remarqueras la présence des petites boules, des fruits à récupérer et bien sûr des fantômes qu’il faut éviter.

Allez, amuse toi bien et sois sur tes gardes pour le 1er avril

Articles sponsorisés