Games with Gold: d’excellents jeux gratuits pour ce mois d’août pour rester à l’ombre

Ça devient une routine, tous les mois Microsoft offre quatre jeux à ses abonnés Xbox Live Gold. Et pour ce mois d’août, Microsoft veut vraiment que tu restes devant ton écran en te proposant 4 excellents jeux, vraiment.

Contrairement à Sony et ses PlayStation, il a toujours fallu payer pour jouer en ligne sur une Xbox. Avant, Microsoft justifiait ça grâce à ses serveurs bien plus puissants que ceux de Sony. Mais désormais, ce n’est plus vraiment le cas donc il faut offrir de nouveaux avantages aux abonnés comme des promotions sur des jeux.

Mais le meilleur cadeau est sans conteste des jeux gratuits. Et ce mois d’août, Microsoft a décidé d’être généreux en proposant des titres tout simplement excellents. Au programme, 4 jeux: deux sur Xbox One et 2 sur Xbox 360. A noter que les jeux Xbox 360 sont jouables sur Xbox One.

Gears of War 4

Gears of War est une licence exclusive à Microsoft, ce sont d’ailleurs les jeux qui poussent les joueurs à acheter une Xbox. Alors quand tu as la possibilité de jouer à Gears of War 4 gratuitement, tu ne peux pas rater cette occasion. C’est bien mis en scène, c’est beau, c’est violent, c’est jouissif, FONCE QU’ON TE DIT!

Forza Motorsport 6

Le jeu a trois ans mais il est toujours aussi bon! En termes de jeu de bagnoles, difficile de trouver mieux, surtout qu’il est gratuit. Le jeu est beau, il y a plein de voitures à disposition, de quoi passer de longues heures à peaufiner tes trajectoires sur les nombreux circuits du jeu.

Torchlight

Torchlight repose sur le même concept que le célèbre Diablo à savoir: nettoyer de nombreux donjons infestés de monstres et récupérer du meilleur équipement pour être encore plus fort et nettoyer encore plus de donjons. Attention, on devient vite accro à ce genre de jeu. C’est ce qu’on appelle la folie du loot!

Castlevania : Lords of Shadow 

Le premier jeu de la saga Castlevania date de 1986 et elle est rapidement devenue culte. Grâce à son gameplay évidemment, un mix entre action et plate-forme mais aussi grâce à son scénario et surtout ses musiques absolument fabuleuses. Depuis le premier jeu, la saga a énormément évolué. Lord of Shadow propose un jeu à la troisième personne en 3D mais le thème est toujours le même: les vampires. Les combats sont dynamiques et proposent beaucoup de possibilités, de quoi passer de nombreuses heures devant ta console pendant que tes potes boivent des coups en terrasse.

Articles sponsorisés