Game with Gold: et voici les 4 jeux gratuits du mois de juillet pour les abonnés

Comme chaque mois, les abonnés du Xbox Live Gold auront droit à plusieurs jeux gratuits. Pour le mois de juillet, 4 opus sont au progremme: 2 jeux Xbox One et deux issus de la 360.

C’est devenu une habitude plutôt agréable: tous les abonnés Xbox Live Gold ont droit à des jeux gratuits chaque mois. En juillet, il y aura de quoi passer de longues heures devant sa console avec ces 4 jeux:

WRC 8

Amateur de drift dans les graviers, de moteurs qui vrombissent dans les coins paumés du monde entier? WRC 8, ce jeu officiel du championnat du monde de rallye, est fait pour toi. Il y a de quoi passer de très longues heures sur le mode carrière vraiment bien foutu mais le gameplay est un peu bancal, à mi chemin entre la simulation et l’arcade. Un jeu encore loin du niveau de son principal concurrent à savoir DiRT Rallye 2.0. Cela dit, un jeu sorti il y même pas un an et déjà gratuit, cela reste appréciable.

Dunk Lords

Petite exclu puisque ce jeu n’était pas encore sorti sur Xbox One. Il s’agit d’un jeu hybride mélangeant basket et beat them all. En gros: tu choisis parmi 20 personnages différents et tu joues au basket tout en pétant les bouches de quiconque se mettra entre toi et le panier. Un concept marrant qui pourrait bien révéler tout son potentiel en multijoueur. A tester.

Saints Row 2

La série des Saints Row a toujours été dans l’ombre des GTA. Aux premiers coups d’oeil, les jeux sont similaires: on est largué dans une ville gigantesque et l’on fait ce qu’on veut. Du vol de voitures aux guerres de gangs en passant par les traditionnelles poursuites avec les flics. Mais Saints Row se distingue de son concurrent par son côté bien plus déjanté et sa violence plus décomplexée. Ici, tu incarnes un personnage à ton image, tu le personnalises et tu intègres ensuite les Saints, ton gang pour le reste du jeu. Le but sera d’accomplir des missions et autres petits boulots pour faire grandir ton gang et finalement contrôler la ville entière. Evidemment l’opus a un peu vieilli puisqu’il était sorti en 2008 mais ne t’en fais pas, il est toujours aussi fun. Et surtout gratuit.

JUJU

Ce petit jeu de plateforme destiné aux plus jeunes était sorti sur une Xbox 360 en fin de vie et était passé inaperçu. Ce jeu très accessible permet aux petits et grands de s’amuser dans un univers coloré et joyeux. Si il y a des petits chez toi, voila de quoi les amuser quelques heures!

Voici un résumé vidéo de ces 4 jeux gratuits

Articles sponsorisés