Game of Thrones: tu as remarqué ce petit détail sur cette photo de Sansa? Il rend complètement fou l’internet

Game of Thrones: tu as remarqué ce petit détail sur cette photo de Sansa? Il rend complètement fou l’internet

En prévision du tant attendu épisode 3 de l’ultime saison de Game of Thrones, HBO a publié quelques photos issues de cet épisode qui s’annonce complètement épique. Parmi les clichés partagés, une étrange photo de Sansa. Un détail très bien caché a véritablement rendu fou internet, et toi aussi. 

HBO joue avec ses fans comme le Roi de la Nuit joue avec le destin de l’humanité. Ce jeudi, le chaîne américaine a confié à Entertainment Weekly plusieurs photos exclusive issue de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. L’une d’entre elles montre Sansa avec un air pas rassuré mais ce n’est pas ça l’important.

Si tu regardes bien, on aperçoit quelque chose en arrière-plan, quelque chose qui ressemble étrangement à un visage. Et un visage connu genre Ramsay Bolton, cette raclure de bidet. Enfin, ce n’est qu’une supposition car il est pratiquement impossible d’identifier la personne qui semble espionner la Lady de Winterfell.

Évidemment, plusieurs théories ont fleuri sur internet pour tenter de mettre un nom sur ce visage? Ramsay? LittleFinger? Ces personnages sont tous morts mais rappelle-toi qu’un mec au teint cadavérique est capable de ramener n’importe qui à la vie.

HBO

Regarde bien

“EW a de nouvelles photos du prochain épisode de ‘GoT’ et QUI EST DERRIÈRE SANSA? Je ne suis pas en train de rêver, il y a bien un visage?”

LittleFinger est la théorie la plus plausible visiblement

“Si c’est un Littlefinger mort-vivant…”“Je suis sûre que la personne derrière Sansa est Littlefinger mais ça pourrait aussi être un personnage secondaire ou autre chose… Je m’accroche à cette théorie qui dit qu’il n’est pas mort”

Et pourquoi pas Ramsay?

“Alerte mec flippant en arrière-plan. À mon avis c’est Ramsay. D’autres disent Littlefinger mais on est pas vraiment vu mourir Ramsay, n’est-ce pas?”

“J’ai pensé à Jon ou Arya au début, mais maintenant je ne vois plus que Littlefinger. Et si c’était un Littlefinger mort vivant?”

Il y a aussi la théorie Arya mais bon…nope

Dans tous les cas, prépare-toi à sursauter quand tu verras la scène en live…

On se refait le trailer de l’épisode 3?

Articles sponsorisés