Left Right
scrollTop top

Game of Thrones: Jason Momoa s’est enfilé des tonnes de pizzas et de steaks pour incarner Khal Drogo


© HBO

Attention spoiler: Khal Drogo n’a pas tenu une saison de Game of Thrones. Pourtant, son acteur Jason Momoa avait dû se préparer pendant des mois pour incarner le personnage. L’acteur a d’ailleurs révélé tous les détails de sa préparation.

Le monde entier se souvient encore Khal Drogo dans Game of Thrones, personnage joué par l’impressionnant Jason Momoa (Aquaman). Le personnage est mort dans la toute première saison mais a laissé une trace indélébile dans le cœur des fans de la série. Pour rappel, Khal Drogo avait fait de Daenerys sa Khaleesi et avait amorcé son ascension vers le pouvoir.

Drogo était le chef d’une tribu Dothraki. Il savait ce qu’il voulait et rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Sa stature gigantesque l’a également aidé à dominer au propre et au figuré sa tribu et ses ennemis. Mais pour obtenir ce corps de brute, l’acteur Jason Momoa a dû faire beaucoup de sacrifices.

« Manger, manger, manger »

A l’occasion d’une interview pour Men’s Health, Jason Momoa a détaillé son régime et son entrainement pour pouvoir rentrer dans la peau du terrible Khal Drogo. Car Dieu sait s’il a dû prendre du poids pour coller au personnage.

En fait, pour atteindre la carrure du chef Dothraki, Momoa a principalement mangé, mangé et encore mangé. Son « régime » se composait principalement de pizzas et de bons gros steaks. Et pour développer ses muscles, Momoa a dû se mettre à l’haltérophilie.

Les bons conseils de Jason Momoa

Jason Momoa est tout simplement impressionnant: 1m93 et environ 115 kilos de muscles. Lors de cette même interview pour Men’s Health, il révèle son hobby un peu atypique pour sa morphologie: l’escalade, un sport plus adapté aux personnes fines et agiles. C’est pourquoi il conseille à tout le monde de pratiquer un sport que l’on aime et ne pas s’imposer de limites.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    678.839
  • Number of
    deaths
    20.435