Fin de la galère pour Brad Pitt, il n’est plus accusé d’avoir maltraité ses enfants 

Fin de la galère pour Brad Pitt, il n’est plus accusé d’avoir maltraité ses enfants 

Après avoir été accusé pendant des mois d’avoir été violent avec son fils Maddox, Brad Pitt peut enfin souffler. En effet, l’acteur serait acquitté et pourrait espérer voir plus ses enfants. 

C’est une nouvelle qui ne réjouit pas trop Angelina Jolie qui s’est battue pendant plusieurs mois pour prouver que son ex-mari avait été violent avec au moins un de leurs enfants, Maddox. Aujourd’hui, Brad Pitt est acquitté et Angelina craint de ne pas obtenir la garde exclusive.

Un accident

D’après TMZ, Le DCFS (Los Angeles County Department of Children and Family Services) qui se chargeait de l’affaire, a bouclé l’enquêté affirmant que ce qu’il s’est passé sur le jet privé de l’acteur il y a quelques mois était simplement un accident.

Il veut la garde alterné

L’actrice a demandé au juge la garde exclusive des enfants. Brad Pitt, pas d’accord, a répondu qu’il souhaite obtenir la garde alternée, c’est-à-dire, une semaine sur deux. D’après TMZ, des sources proches d’Angelina Jolie auraient confirmé que l’actrice aurait peur pour ses enfants si Brad obtient la garde alternée. La star ne compte pas s’arrêter là et aurait l’intention de prouver que son ex-mari a bien été violent.

Pour rappel, pour l’instant, Brad Pitt doit se contenter de voir ses enfants uniquement lorsqu’il obtient un droit de visite. À partir de maintenant, les deux parties vont devoir se battre pour la garde. Que le meilleur gagne…

Articles sponsorisés