Fan de Lego, ceci est fait pour toi : deviens toi-même une figurine

Fan de Lego, ceci est fait pour toi : deviens toi-même une figurine

L’imprimante 3D, c’est magique. Avec elle, tout devient possible. Même de te transformer en un personnage Lego. C’est en tout cas ce que propose une entreprise anglaise. 

Petit, tu étais plus Lego que Playmobil ? Tu t’inventais ton propre monde avec ces petits bonhommes jaunes ? Alors le projet de Funky 3D pourrait te faire vibrer. Cette entreprise anglaise propose d’intégrer ton propre visage sur le personnage Lego de ton choix.

40€ pour devenir un Jedi

Le principe est plutôt simple, mais il fallait y penser. Et surtout être équipé d’une imprimante 3D efficace, ce qui n’est probablement pas ton cas. La solution qui s’offre à toi : tu envoies deux photos, l’une prise de face, l’autre de côté. Puis tu choisis sur le site Internet de Funky 3D le personnage Lego que tu veux incarner. Au hasard, un Jedi, pour surfer sur la hype du moment. Deux semaines plus tard, tu devrais recevoir ta version miniature avec ta tête en 3D.

Bon, par contre cette fantaisie a un coût : environ 30£, soit 40€. Un peu cher pour une figurine Lego. Il est également possible de demander des créations pour des figurines plus grandes, de faire des magnets avec ton visage 3D ou de commander un couple de mariés Lego. Idéal pour la pièce montée.

Funky 3D
Funky 3D

Articles sponsorisés