Fallout 76: les mises à jour qui vont tout changer?

Attendue comme l’un des jeux de l’année, la suite de « Fallout » a déçu de nombreux fans. Les studios Bathesda vont tenter de corriger le tir en proposant plusieurs mises à jour importantes. Suffisantes?

Dire que Fallout 76 a été un véritable flop est en dessous de la vérité. La faute à un jeu bancale, qui n’a pas su choisir son camp entre le mode solo ou le mode online. En ressort un mi-jeu, inabouti, malgré la longue attente.

Bathesda avait promis de corriger le tir via d’importantes mises à jour. On en sait un peu plus aujourd’hui: la première sortira le 12 mars prochain et s’appellera Wild Appalachia.

Nouveautés

Qu’en attendre? D’abord une nouvelle série de quêtes baptisée « Pure Terreur !’. Les joueurs devront partir à la découverte des Appalaches où il leur faudra distinguer les monstres des mythes.

Ils auront droit aussi à de nouvelles fonctionnalités comme le « Marchand légendaire », les « Décorations de C.A.M.P », la « Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel », ou encore le « Brassage et distillation » ou comment fabriquer sa propre gnôle. Ils profiteront également de la « Parade de Carnaval », un nouvel évènement saisonnier et d’un nouveau mode de jeu « Survie ».

Et après?

D’autres mises à jour sont déjà dans le pipeline. À terme, Fallout 76 pourrait redevenir un jeu complet. Nuclear Winter est prévu pour cet été et est présenté comme « une nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées », rien que ça!

Pour l’automne, on aura droit à Wastelanders et cette mise à jour permettra aux joueurs d’embarquer dans une nouvelle aventure « avec de véritables choix et conséquences ». Ce sera la mise à jour la plus ambitieuse de l’année.

Joli programme 2019, donc. Reste à voir la confirmation.

Plus
Lire plus...