Fallout 76: les mises à jour qui vont tout changer?

Fallout 76: les mises à jour qui vont tout changer?

Attendue comme l’un des jeux de l’année, la suite de “Fallout” a déçu de nombreux fans. Les studios Bathesda vont tenter de corriger le tir en proposant plusieurs mises à jour importantes. Suffisantes?

Dire que Fallout 76 a été un véritable flop est en dessous de la vérité. La faute à un jeu bancale, qui n’a pas su choisir son camp entre le mode solo ou le mode online. En ressort un mi-jeu, inabouti, malgré la longue attente.

Bathesda avait promis de corriger le tir via d’importantes mises à jour. On en sait un peu plus aujourd’hui: la première sortira le 12 mars prochain et s’appellera Wild Appalachia.

Nouveautés

Qu’en attendre? D’abord une nouvelle série de quêtes baptisée “Pure Terreur !’. Les joueurs devront partir à la découverte des Appalaches où il leur faudra distinguer les monstres des mythes.

Ils auront droit aussi à de nouvelles fonctionnalités comme le “Marchand légendaire”, les “Décorations de C.A.M.P”, la “Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel”, ou encore le “Brassage et distillation” ou comment fabriquer sa propre gnôle. Ils profiteront également de la “Parade de Carnaval”, un nouvel évènement saisonnier et d’un nouveau mode de jeu “Survie”.

Et après?

D’autres mises à jour sont déjà dans le pipeline. À terme, Fallout 76 pourrait redevenir un jeu complet. Nuclear Winter est prévu pour cet été et est présenté comme “une nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées”, rien que ça!

Pour l’automne, on aura droit à Wastelanders et cette mise à jour permettra aux joueurs d’embarquer dans une nouvelle aventure “avec de véritables choix et conséquences”. Ce sera la mise à jour la plus ambitieuse de l’année.

Joli programme 2019, donc. Reste à voir la confirmation.

Articles sponsorisés