Face aux accusations, Miley Cyrus vide son sac sur les réseaux sociaux

BEVERLY HILLS, CA - MARCH 04: Miley Cyrus (L) and Liam Hemsworth attend the 2018 Vanity Fair Oscar Party hosted by Radhika Jones at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on March 4, 2018 in Beverly Hills, California. (Photo by Dia Dipasupil/Getty Images)

On te rapportait récemment la rupture de la starlette Miley Cyrus et du petit frère de Thor, Liam Hemsworth. Jeudi, dans un long thread sur Twitter et sur Instagram, la chanteuse s’est exprimée. Tout y passe: ses erreurs, son passé, sa réconciliation avec l’acteur. Et surtout, elle dément fermement les allégations. Non, elle n’a pas trompé Liam.

La chanteuse a nié, hier, dans un long – et émotif – témoignage sur les réseaux sociaux avoir trompé Liam Hemsworth. Le mariage du couple a donc duré sept mois, après une cérémonie tenue secrète.

Les rumeurs: Miley aurait trompé Liam

Mais ce mariage mouvementé n’aura pas duré. Plus tôt ce mois-ci, le couple a annoncé avoir pris des chemins séparés, non sans qu’un lot de rumeurs ne surgissent. Ce qui circulait? Que Miley ne refusait pas de participer à certaines petites fêtes libertines et qu’elle entretenait, par conséquent, des relations extra-conjugales.

La vérité

On peut donc lire dans cette série de messages que les allégations d’adultère sont infondées. Sur Twitter et Instagram, elle donne sa version de l’histoire: “J’accepte que la vie que j’ai choisi de mener m’oblige à être complètement, à 100%, ouverte et transparente envers mes fans adorés et mon public.”

Le texte continue: “Ce que je n’accepte pas, c’est qu’on raconte que je mens afin de couvrir un crime que je n’ai pas commis. Je n’ai rien à cacher. Ce n’est pas un secret, j’ai toujours aimé faire la fête, depuis mon adolescence et après, dans ma vingtaine. Je n’ai pas que fumé, j’ai aussi fait la promotion du cannabis. J’ai expérimenté toutes sortes de drogues, ma chanson la plus populaire parle d’ailleurs de danser sur les effets de la MDMA et de renifler de la coke dans les toilettes.”

“J’ai merdé et, plus jeune, j’ai trompé mes partenaires. J’ai perdu un gigantesque contrat avec Walmart à 17 ans parce que j’ai volé un bong. J’ai été expulsé d’un hôtel car j’avais acheté pour Liam un gâteau en forme de pénis et que je le léchais. Je me suis balancée, nue, sur une boule de démolition. Il y a probablement plus de photos de moi nue que de toutes autres femmes dans l’histoire.”

Pas de secrets à exposer

“Mais la vérité”, poursuit Miley, “c’est qu’une fois que Liam et moi avions pris notre décision de nous réconcilier, je le pensais et je me suis dévouée à notre relation. Il n’y a rien à exposer ici. J’ai appris de chacune des expériences que j’ai vécues. Je ne suis pas parfaite, je ne souhaite pas l’être. J’ai grandi sous vos yeux, mais le plus important, c’est surtout que j’ai mûri.”

“Je peux admettre beaucoup de choses, mais je refuse d’admettre que mon mariage a été gâché par le fait que j’aie trompé Liam. Liam et moi avons été ensemble pendant dix ans. Je l’ai déjà dit, et c’est vrai, j’aime Liam et je l’aimerai toujours.”

Articles sponsorisés