Et voici la coach qui remplacera la légendaire BJ Scott dans la saison 8 de The Voice Belgique

Et voici la coach qui remplacera la légendaire BJ Scott dans la saison 8 de The Voice Belgique

La chanteuse bruxelloise Typh Barrow a accepté d’être la quatrième coach pour la huitième saison de The Voice Belgique. Une mission à haut risque puisqu’il s’agit de reprendre le travail savamment mené par l’incroyable BJ Scott.

The Voice Belgique sera-t-elle toujours l’émission que l’on a connue sans l’iconique BJ Scott? La semaine passée, la chanteuse annonçait qu’elle ne serait pas présente pour cette huitième saison, car elle a besoin de faire un break pour s’adonner à ses projets personnels. Mais prendre sa place n’est pas à la portée de tous. C’est même plutôt une sacrée responsabilité.

Et c’est la chanteuse Typh Barrow qui a été choisie par la RTBF pour devenir la quatrième coach. Cette artiste bruxelloise dont la tonalité particulière pourrait rappeler Amy Winehouse – elle a d’ailleurs repris Back To Black – est devenue en 2018 l’une des voix favorites des ondes belges. Pianiste de formation dès ses 5 ans, songwriter dès ses 12 ans, TB a une puissance sur scène qui lui vaut d’être comparée à Adèle. Bonne nouvelle, elle a accepté d’être la quatrième coach pour The Voice Belgique aux côtés de Vitaa, Matthew Irons (chanteur de Puggy) et Slimane.

Typh Barrow

Invitée par BJ Scott

Une des raisons qui l’a poussée à accepter cette mission difficile est qu’elle a “eu la chance d’être invitée par BJ Scott en tant que co-coach lors de la saison 5”, explique-t-elle à la RTBF. “Et pour le peu que j’y ai mis les pieds, j’ai trouvé que c’était une aventure humaine et musicale assez incroyable. Quand ils m’ont proposé officiellement de devenir coach, ça m’a fait super plaisir parce que j’en avais déjà eu une super expérience.”

Proche de BJ Scott, Typh Barrow a même sorti une reprise de “The House Of The Rising Sun“, avec la mamma de The Voice. Elle est toutefois consciente que marcher dans les pas de BJ Scott est une grosse responsabilité.

“C’est une grande pression ! BJ, c’est quand même la figure emblématique de The Voice. Quand je pense à The Voice Belgique, je pense immédiatement à BJ Scott. On en a un peu discuté toutes les deux et elle est hyper contente que la RTBF m’ait choisie pour endosser ce rôle. Je suis touchée qu’elle soit aussi contente, qu’elle soit heureuse, qu’elle me voit bien là-dedans et qu’elle me soutienne.

On ne peut que lui souhaiter bonne chance!

Typh Barrow

Articles sponsorisés