Left Right
scrollTop top

Et si c’était toi? Netflix est à la recherche du plus grand fan de La Casa de Papel


© Netflix

Netflix s’en sort toujours très bien en stratégie de communication. Et lorsqu’une de ses séries phare prend fin, il faut être à la hauteur. En effet, La Casa de Papel tirera bientôt sa révérence et la plateforme de streaming compte bien marquer le coup. Comment? En recherchant le plus grand fan de la série.

La première partie de la dernière saison de La Casa de Papel est d’ores et déjà disponible sur Netflix. La suite arrivera le 3 décembre prochain sur la plateforme. Une des séries les plus populaires Netflix touche donc à sa fin et la plateforme compte bien marquer le coup. C’est pourquoi elle a lancé un concours pour trouver le plus grand fan de la série.

3 décembre

Le 3 décembre marquera donc la fin de la série mais aussi de ce concours exceptionnel lancé par Netflix en début de semaine. On connait pour l’instant pas grand chose concernant ce concours. Netflix a seulement déclaré ceci sur Twitter: « Vous pensez être le plus grand fan de France, nos yeux sont maintenant braqués sur vous. Vos connaissances et votre patience vont être testées. Répondez à l’appel et prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan. »

Pour le Parisien, Netflix a été plus précis. Ils cherchent un « passionné pour qui le plan de Paris n’a pas de secret, qui connaît la vie, les personnalités de tous les membres du gang. Un homme ou une femme qui pourrait même rivaliser avec le Professeur sur la connaissance des moindres recoins de la Banque d’Espagne ». Carrément. Mais voila, on ne sait pas quelle sera la récompense de ce concours ni les autres modalités.

Tout ce que l’on sait, c’est que le nom du gagnant sera dévoilé le jour de la diffusion de la fin de la série, le 3 décembre. Et si tu veux participer, il faut te rendre sur le site spécialement créé pour l’occasion: lcdp-leplusgrandfan.com.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…