Et ça jazz: le garde du corps de Kim Kardashian a déclaré faillite, il avait une dette de plus d’un million d’euros

Et ça jazz: le garde du corps de Kim Kardashian a déclaré faillite, il avait une dette de plus d’un million d’euros

MailOnline a publié des documents qui dévoilent que le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier est lourdement endetté (1.093.518 d’euros). Certaines personnes pensent qu’il a un lien avec l’agression de Kim. Mais Kim n’a pas de soupçon: pour elle, Duvier n’est pas impliqué dans l’affaire. 

On a appris quelque chose d’étrange sur le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier. Selon des documents disponibles sur MailOnline, sa société de sécurité allemande a déclaré la faillite.

Pascal Duvier (43) travaille pour Kim depuis quelques mois maintenant. Quand elle s’est fait agressée à Paris et qu’on lui a volé pour 10 millions d’euros de bijoux, il était en ville à Paris en train de protéger les sœurs de Kim, Kendall et Kourtney, dans une boite de nuit. Il est arrivé deux minutes après que les agresseurs de Kim soient partis.

Il n’y a pas de preuve qu’il soit impliqué dans l’agression

Il n’y a aucune preuve que le garde du corps ait une quelconque implication dans le vol, mais certains pensent le contraire. MailOnline a montré que son entreprise de sécurité avait des dettes qui s’élevaient au total à 1.093.518 euros.

Mais Kim Kardashian a dit à ses amis qu’elle ne pensait pas que Pascal Duvier était impliqué dans l’affaire. Une amie de Kim a raconté dans le Us magazine: « Kim n’accuse pas Pascal. Elle se sentait complètement en sécurité dans l’appartement à Paris et ne pense pas que ce soit de sa faute de toute façon ».

En attendant, la théorie du complot est lancée.

Source: The Telegraph

Articles sponsorisés