Epic Games offre gratuitement GTA 5 jusqu’au 21 mai

Excellente nouvelle pour les gamers: Epic Games a décidé d’offrir gratuitement le déjà légendaire GTA V à tous ses utilisateurs. Et ce pour toujours. Autrement dit: si tu télécharges le jeu avant le 21 mai, il sera à toi pour toujours.

Epic Games a l’habitude de proposer des jeux gratuits sur sa boutique en ligne chaque semaine. Mais cette fois-ci, les créateurs de Fortnite a décidé d’offrir gratuitement un véritable mastodonte du jeu vidéo: le grand, l’excellent, l’ultra populaire GTA V.

C’est sur Twitter qu’Epic Games a annoncé la nouvelle. Pour télécharger le jeu, il suffit de te rendre sur l’Epic Games Store, de te créer un compte si ce n’est pas déjà fait, et télécharger le jeu. Pas besoin d’abonnement ou quoi que ce soit. Par contre, le jeu n’est gratuit que sur PC.

Une super offre

C’est une offre assez folle qu’a fait Epic Games, il faut le reconnaitre. En effet, même si GTA V est sorti en 2013, le jeu est toujours ultra-populaire et continue d’être joué par une communauté hyper motivée et impliquée dans le jeu. Rends-toi bien compte: l’année dernière, 10 millions de personnes jouaient toujours au jeu. En tout, depuis sa sortie, le jeu s’est écoulé à 120 millions d’exemplaires.

Mais cette annonce a fait spéculer tous les fans de la franchise de Rockstar Games. Selon eux, si le jeu devient gratuit, c’est que l’épisode suivant approche! En tout cas, cette offre exceptionnelle a fait son petit effet puisque les serveurs ont bien du mal à supporter l’affluence exceptionnelle sur l’Epic Games Store et les nombreux téléchargement du jeu.

Articles sponsorisés