Envole-toi avec Ryanair pour seulement 5 euros

(Isopix)

Si tu rêves déjà de tes prochaines vacances, Ryanair a une affaire en or pour toi. Pendant seulement 48 heures – donc jusqu’au 2 septembre – la compagnie low cost brade ses prix. Seulement 5 euros par trajet. Plus de 200 destinations sont disponibles.

Ryanair, comme de nombreuses compagnies aérienne, veut tourner la page “coronavirus”. Et pour cela, la société low cost a mis le paquet sur les promos de rentrée. Des vols à partir de 5 euros sont disponibles sous 48 heures sur le site de la compagnie aérienne. Avec une possibilité d’atteindre 240 destinations.

Le hic, outre les probables critiques émanant des mouvements environnementaux, c’est que la Belgique fait partie des zones à risques pour de nombreux pays. Inversement, de nombreux pays sont déconseillés par le SPF Affaires étrangères, voire interdits d’accès.

Il est donc important de vérifier avant votre départ si vous serez contraints de faire face à des mesures de quarantaine à l’arrivée ou à votre retour.

Pour rappel, voici la carte de l’European Centre for Disease Prevention and Control, qui sert d’indicateur au niveau européen.

Articles sponsorisés