Envie de voir Hodor en chair et en os? Il va débarquer au FACTS à Gand, le paradis des fans de science-fiction et de fantasy

Envie de voir Hodor en chair et en os? Il va débarquer au FACTS à Gand, le paradis des fans de science-fiction et de fantasy

Le FACTS de Gand est un salon dédié au fantastique, à l’animation, aux comics, aux jeux-vidéo et au cosplay. La 28e édition aura lieu les 1er et 2 avril prochains dans les halls de Flanders Expo. Outre l’acteur qui joue Dark Vador dans le dernier Star Wars (Rogue One), tu pourras taper la causette avec Hodor, l’emblématique personnage de la série Game of Thrones, enfin on espère…

À tous les fans de GoT, Hodor va débarquer en Belgique! L’acteur Kristian Nairn sera même au platine durant une heure et demi pour la “Rave of Thrones”, un DJ set précédé “d’actes miraculeux”. Les organisateurs nous laissent volontairement dans le flou mais ils indiquent que l’acteur sera présent tout le week-end. Tu pourras ainsi papoter avec Hodor et voir si son vocabulaire dépasse son simple prénom.

Premier lieu de rencontre des geeks du Benelux

Outre l’acteur de Game of Thrones tu pourras aussi apercevoir Spencer Wilding, le dernier interprète de Dark Vador et Amanda Tapping, l’actrice qui joue dans la série Stargate. C’est tout? Bien sûr que non! Le festival qui se vante d’être le premier lieu de rencontre des geeks du Benelux va également te proposer de rencontrer les dessinateurs de Comics et de jeux vidéo les plus en vue.

Voilà voilà, donc l’événement se déroulera les 1er et 2 avril prochain dans les halls de Flanders Expo. On ne sait pas trop si c’est Hodor qui viendra t’ouvrir la porte, mais ça vaudra le détour!

epa
Game Of Thrones

Articles sponsorisés