Envie de faire la fête sur le plus beau circuit du monde? Le Jokerspeed Festival se prépare à Spa-Francorchamps

Envie de faire la fête sur le plus beau circuit du monde? Le Jokerspeed Festival se prépare à Spa-Francorchamps

Les 10 et 11 mai prochains s’organise la première édition du “Spa World Rallycross of Benelux”. À cette occasion, un petit festival s’organise sur le circuit. Au programme: une soirée années 2000 le vendredi et le plein de concerts le samedi. Avec une affiche sympathique et bien de chez nous: Isha, Coely, Daddy K ou encore Alex Germys.

Amateur de bagnoles et/ou de hip-hop, le Jokerspeed Festival pourrait bien devenir ton nouveau rendez-vous incontournable. Il viendra compléter une journée bien animée autour du Spa World Rallycross of Benelux, un nouvel événement qui verra des voitures de rallye investir le plus beau circuit du monde les 11 et 12 mai prochains, le circuit subissant une grosse transformation à cette occasion.

Isha, Coely, Daddy K…

La nuit tombée, en parallèle, tu pourras faire la fête au Jokerspeed Festival. Le vendredi, tu auras droit à une soirée spéciale Bug de l’An 2000, bien connue des fêtards du Cadran à Liège. De Tragédie à Nâdiya en passant par Crazy Frog, bref, une soirée qui ne peut être que réussie.

Le lendemain, on monte en intensité et on laisse le second degré de côté pour aller applaudir un line-up 100% belge. Au programme, du hip-hop avec la prodige anversoise Coely. Elle était sur la BO du film “Tueurs” et a fait la première partie de Kanye West et Kendrick Lamar, excusez du peu. Elle a remporté de nombreux prix en Flandre et tente maintenant de conquérir le sud du pays. On aura aussi droit au rappeur bruxellois Isha et au DJ de légende Daddy K, pas besoin de vous les présenter. Pour le reste de l’affiche, il y aura évidemment de l’électro au programme avec Alex Germys ou encore Dragon Eliott, le fondateur du label La Folie Douce.

Tickets pas trop chers

Les deux événements sont toutefois séparés. En tout cas au niveau des tickets d’entrée: un week-end combo (vendredi et samedi) est dispo pour 30 euros en prévente. Ou alors 15 euros pour la première soirée et 25 euros le samedi. Il y a aussi une possibilité de loger en camping.

Pour ceux qui participent au Spa World Rallycross of Benelux, tout est inclus, la course et les soirées. Pour les autres, faites gaffe, les tickets seront un peu plus chers sur place.

Le Jokerspeed Festival, c’est du Belge, dans un cadre incroyable et avec des artistes de talent. On attend quoi?

Alex Germys

Isha

Coely

Articles sponsorisés