Enfin un nom pour le royal baby! 

Enfin un nom pour le royal baby! 

Le Prince Harry et Meghan Markle nous ont montré pour la première fois leur fils. “Il a un super caractère, il est très calme. C’est un rêve devenu réalité”, a déclaré Meghan. Le Prince Harry a renchéri: “Je sais de qui il tient ça”. On ne connait toujours par le prénom du petit garçon.

Le couple royal a annoncé qu’ils allaient bientôt montrer l’enfant à la reine Elizabeth. Le garçon est le huitième arrière-petit-fils de la reine de 93 ans.

“C’est magique, fantastique”, a déclaré Meghan devant les caméras de la BBC. “J’ai maintenant les deux meilleurs hommes de la terre à disposition, ça me rend heureuse.” Le Prince Harry a le même sourire béat: “C’est fantastique. Être parent est fantastique. Seulement deux jours et demie à être à trois, mais on est déjà si heureux d’avoir notre petite bulle de bonheur.”

Des grand-parents très heureux

Le Prince Charles, grand-père du bébé encore anonyme, s’est réjoui de la nouvelle en Allemagne, alors en visite d’état: “Je ne pourrais pas être plus heureux qu’aujourd’hui, et nous sommes impatients de rencontrer le bébé à notre retour.” Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a également déclaré qu’elle était “plus qu’heureuse” de la venue de son premier petit-fils.

Harry présent durant l’accouchement

Le fils de Harry et Meghan est le septième héritier du trône au Royaume-Uni. Il est né le lundi 6 mai 2019 dans un hôpital (et non dans un palais royal). Le prince Harry était présent lors de l’accouchement. Le bébé pèse 3,2 kilogrammes et est en bonne santé.

EPA

UPDATE : World, meet Archie

Dans un post Instagram, le couple royal a annoncé le nom de la nouvelle coqueluche de la royauté:

Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Rien que ça.

Les images du couple avec leur nouveau-né:

Et un bon zoom parce qu’on n’en a jamais assez:

EPA

Articles sponsorisés