“En avant”, le dernier film de Pixar, est disponible sur Disney+ ce vendredi

Disney

A partir de ce vendredi 6 novembre, tu peux regarder le film “En avant” sur Disney+. Sorti en salles début 2020, ce film raconte l’histoire des frères Ian et Barley Lightfoot qui tentent de ramener leur père à la vie.

Les abonnés à Disney+ peuvent regarder dès ce vendredi En avant sur la plateforme de streaming. Le film a connu quelques galères puisqu’il est sorti au cinéma en mars dernier, au début de l’épidémie. Beaucoup de personnes n’ont donc pas pu aller voir la dernière création des studios Pixar.

Séance de rattrapage

Tu fais partie de ces nombreuses personnes qui n’ont pas pu aller voir le film au cinéma? Alors tu vas pouvoir te rattraper si tu es abonné à Disney+ puisque En Avant est disponible depuis ce vendredi sur la plateforme de streaming. Pas besoin de sortir de chez toi, installe toi confortablement dans ton canapé, dans ton lit ou sur tes toilettes (on ne juge pas) et découvre cette nouvelle histoire de Pixar.

En Avant, scénario

Dans En Avant, on suit l’histoire de deux frangins: Ian (doublé par Tom Holland) et Barley Lightfoot (Chris Pratt) qui ont perdu leur père trop tôt. Pour son 16ème anniversaire, Ian reçoit un bâton magique, une pierre précieuse rare du Phénix, et une lettre décrivant un “sort de visite”. Avec tout ce matériel, les deux frères pourront ressusciter leur père pendant une seule journée. Seulement voila, les choses ne se passent pas comme prévu.

Pixar explore donc une nouvelle fois les liens familiaux, ici celui de la paternité, une thématique qui revient souvent dans les productions du studio et de Disney plus globalement. Le film s’était fait remarquer à sa sortie, car c’est le premier film de Disney qui contient un personnage ouvertement gay.

Tu peux regarder la bande annonce ci-dessous:

Articles sponsorisés