Elon Musk propose de jouer à Cuphead au volant de sa Tesla

Elon Musk propose de jouer à Cuphead au volant de sa Tesla

Le jeu qui a pu te donner envie d’exploser un ou deux écrans va débarquer dans les Tesla. Elon Musk continue son odyssée, à la jonction entre jeux-vidéo et conduite.

On ne sait pas si c’est une bonne nouvelle pour les conducteurs de Tesla: Cuphead sera bientôt jouable dans l’enceinte de leur voiture. Ce jeu à la difficulté poussée à l’extrême avait connu un joli succès, en étant relayé par bon nombre de youtubeurs gaming, sautant sur l’occasion pour offrir de beaux moments de rage agrémentés d’un design oldschool séduisant. Ne vous laissez pas avoir par le jolis minois de ces têtes de tasses: Cuphead, c’est dur. Très dur.

C’est donc une nouvelle légèrement dangereuse pour l’intérieur cuir des Tesla au prix exorbitant, qui risque de prendre cher pendant l’un ou l’autre accès de rage.

La fonction “jeux” des Tesla se dévoile elle aussi un peu plus: la capacité de stockage des voitures n’était pas égale à celle d’un PC, les conducteurs ne pourront utiliser qu’un jeu à la fois, et dans le cas de Cuphead, un seul niveau sera disponible (le premier).

Une date de sortie devrait être disponible à partir de cet été, d’après Elon Musk. Lui-même se rend bien compte du risque que peut encourir Cuphead: “Cuphead est un jeu cool. C’est incroyablement difficile. C’est sadique. C’est une histoire tordue. C’est sombre.” Un emo des temps modernes.

Articles sponsorisés