Dour balance 43 nouveaux noms et a son line-up quasiment complet

Dour balance 43 nouveaux noms et a son line-up quasiment complet

L’organisation du festival de Dour fait monter la pression: on connaît désormais 80% du line-up qui sera là du 13 au 17 juillet. 43 nouveaux noms ont été dévoilés ce mercredi et les programmes du Dance Hall, de la Boombox et de la Petite Maison dans la Prairie sont donc bouclés.

Si vous voulez vous rendre sur la scène du Danse Hall, on connaît les têtes d’affiche. Le jeudi, ce sera Tiga, puis Peaches le vendredi et Fakear le dimanche. Il y aura aussi du lourd avec la présence d’Acid Arab et de Roots Manuva.

Si vous ne les connaissez pas, vous pourrez découvrir SOPHIE, MNEK, Pomrad, BEFFROI, Cakes da Killa, Stereoclip, Henri PFR, Kenji Minogue, Les R’tardataires, Oyster Node, Témé Tan et ULYSSE sur cette scène.

Peaches, c’est ça par exemple

Sur la Boombox, Skepta sera la tête d’affiche du samedi soir et c’est plutôt cool, car il avait dû annuler sa présence l’an dernier. Dj Lefto sera là aussi le samedi. Le nouveau projet de 20syl de C2C sera également présenté à Dour: ça s’appelle Alltaa et ça devrait être bien sympa.

Sur la même scène on pourra retrouver Lunice, Wiley & Slimzee, Ryan Hemsworth, Yung Lean, Jazzy Bazz, Kirk Knight, TSR Crew, CASisDEAD, Chester Watson, Father, Caballero & JeanJass, Nixon et STIKSTOF durant les quatre jours de Dour.

Skepta, si tu ne connais pas, c’est ça:

Si vous êtes plus Petit Maison dans la Prairie (on parle de la scène de Dour là, hein) vous pourrez trouver là-bas Jeanne Added, La Femme, FEWS, HONNE, Italian Boyfriend, The Scrap Dealers et Victoria+Jean en journée. Pour le soir, il y aura au programme Factory Floor, Paula Temple, Randomer et Brain Damage.

La Femme en live, ça donne ça:

Le programme de Dour est dispo sur le site officiel du festival.

Et si tu n’as pas encore tes places, c’est aussi là-bas que ça se passe!

Articles sponsorisés