Dour: A$AP Rocky toujours en détention sera remplacé par Schoolboy Q

(Photo by Scott Dudelson/Getty Images)

Non, A$AP Rocky ne viendra pas à Dour. Après s’être impliqué dans une bagarre avec des fans en Suède, le rappeur américain a été contraint d’annuler tous ses concerts en juillet. Y compris ceux qui devaient avoir lieu à Dour et Tomorrowland.

L’organisation a effectivement déclaré sur leur site qu’ils avaient reçu un message annonçant que “A$AP Rocky est détenu dans une prison suédoise pour une période indéterminée après avoir usé de self défense pendant une altercation. À cause de cette malheureuse situation, il est forcé d’annuler son festival européen et ses dates de tournée en juillet.”

Heureusement, A$AP a trouvé un remplacement en la personne de Schoolboy Q, qui jouera donc ce dimanche sur la Last Arena de 23h15 à 00h15. Le message de l’orga de Dour précise d’ailleurs qu’il sera en compagnie de Roméo Elvis, Action Bronson, Mr. Oizo, Juicy et Lord Esperanza.

Le rap US garde donc une belle tête d’affiche à Dour et un joli casting pour le dimanche soir. On souhaite bien sûr à Rocky d’être libéré ASAP (tu l’as?).

Articles sponsorisés