Left Right
scrollTop top

Donald Trump qui monte à bord de l’Air Force One avec du papier cul collé à la semelle: un régal pour les internautes


Donald Trump qui monte à bord de l’Air Force One avec du papier cul collé à la semelle: un régal pour les internautes

Chaque sortie du président américain est passée à la loupe par des millions de personnes, et au moindre faux pas, petit ou grand, on peut être sûr que le travers sera repris et détourné à foison. Mais le souci, c’est que Donald Trump donne matière à la moquerie aussi. Ce jeudi, alors qu’il rentrait d’avoir tenu un discours devant un rassemblement de supporters à Rochester, dans l’État du Minnesota, Trump est remonté à bord de l’avion présidentiel, l’Air Force One, avec un truc blanc collé à sa semelle… Sans doute un papier, une serviette ou du papier toilette. Gênant.

On te propose d’abord de regarder la vidéo

« Au cas où vous vous demandez, oui, Donald Trump est monté à bord de l’Air Force One avec du papier ou une serviette collé à sa chaussure aujourd’hui). »

Le pire, c’est que plusieurs personnes sont montées juste derrière lui et qu’aucune d’entre elles ne lui a fait signe de regarder vers sa chaussure ou n’est allée à son secours…

« Je me demande combien de personnes ont vu le papier toilette et ricané « ne lui dis pas. »« J’adore le fait que personne ne l’apprécie assez que pour lui dire lol. »

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes reprennent la vidéo et la détournent. Sur un petit air de musique « Fucking Shit », ça donne ceci

Sinon cette petite musique rend bien l’ambiance aussi

On comprend maintenant pourquoi il souffre de climacophobie (une peur bleue des escaliers)

« Voici quand sa peur des escaliers est devenue légitime. »

Certains internautes ont spéculé sur la nature exacte de ce « truc blanc »: une serviette, du papier cul ou… ?

« Ce n’est pas une serviette, c’est la Constitution américaine. »« J’espère que c’est du papier toilette et pas les codes nucléaires ! »« Sa réponse pourrait être que c’était des fake news dont il a utilisé le papier pour s’essuyer les pieds. »

D’autres n’y vont pas de main morte

« Le président Trump montant à bord de l’Air Force One avec du papier toilette sur sa chaussure est la métaphore parfaite de sa présidence. »

Et on termine avec une petite vidéo bien sympa du papier qu’il aurait utilisé 😀


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    693.666
  • Number of
    deaths
    20.779