Dites moi que je rêve ! La saison 10 de The Big Bang Theory signerait la fin de la série

Dites moi que je rêve ! La saison 10 de The Big Bang Theory signerait la fin de la série

Il y a fort à parier que la prochaine saison de The Big Bang Theory soit aussi la dernière. Steven Molaro, le producteur et scénariste de la série, pense qu’il est temps d’y mettre un terme. ” Mais je ne veux pas y penser. Beaucoup d’épisodes sont encore à venir “, a-t-il dit dans une interview accordée au magazine The Hollywood Reporter.

Our whole universe was in a hot dense state, then nearly fourteen billion years ago expansion started – wait.” Si vous avez une télévision et que vous êtes un tant soit peu fan de séries drôles, alors vous avez probablement déjà entendu cette phrase. Oui, The Big Bang Theory est l’une des séries les plus populaires du moment. Mais la fin de cette célèbre série est en vue.

Steven Molaro, le scénariste et producteur de The Big Bang, a fait savoir que la prochaine saison – la dixième – serait probablement la dernière. ” Je ne peux pas prédire l’avenir ni parler au nom de toute l’équipe mais il est possible que ça s’arrête après la saison 10 “, a-t-il annoncé dans une interview au The Hollywood Reporter. ” Mais je ne veux pas encore y penser. Beaucoup d’épisodes sont encore à venir “, a-t-il ajouté.

Son collègue Chuck Lorre, qui a produit la série, n’est pas plus sûr que Molaro qu’il y aura une suite après la saison 10, mais il reste toutefois plus optimiste. ” Je ne vais pas spéculer sur combien de temps durera encore la série “, a-t-il dit au The Hollywood Reporter. ” Tant que tout le monde s’amuse et que nous réalisons une série dont nous sommes fiers, ça vaut la peine de continuer “, a-t-il poursuivi.

Articles sponsorisés