Des YouTubeurs créent une Tesla DIY: une Lada se transforme en Cybertruck

Bad Buzz ou pas, Elon Musk et Tesla ont fait parler d’eux lors de la présentation du Cybertruck, cette bagnole futuriste aux allures de char d’assaut. La preuve: des YouTubeurs se sont amusés à transformer une Lada en ce nouveau modèle de Tesla.

Il y a un mois, Elon Musk présentait en grande pompe la Tesla Cybertruck, un pick-up au design futuriste qui a bien fait marrer la planète entière. Si on n’imagine pas trop ces véhicules peupler nos routes, ce nouveau bolide a su en inspirer certains.

From Lada to Tesla

Vu que la sortie du véhicule est prévue pour l’année 2021, certains n’ont pas voulu attendre si longtemps. C’est le cas de YouTubeurs russes qui se sont amusés à transformer une berline russe, une Lada de 1984, en Cybertruck futuriste.

Le résultat est convainquant et le bolide peut rouler tranquillement dans les rues de Khimi, une ville située non loin de Moscou. Tu peux découvrir dans une longue vidéo (en tête de l’article) comment cette petite bande de mécanos ont transformé leur Lada en Tesla, étape par étape. Ils montrent ensuite comment la voiture roule et arrive à attirer le regard des passants. Le résultat est plutôt convaincant, il faut le dire.

Elon Musk, lui, n’a pas besoin de retaper une Lada pour rouler en Cybertruck. Il y a quelques jours, il a été aperçu en volant de la nouvelle Tesla dans les rues de Los Angeles. Malgré les moqueries et memes sur Internet, 200.000 commandes ont déjà été passées pour le Cybertruck et ce même si les vitres censées être incassables avaient volé en éclats lors de la présentation du véhicule.

Si tu veux revoir la présentation du Cybertruck, c’est par ici

Articles sponsorisés