Des photos de l’éventuelle Nintendo 64 Mini ont fuité sur le net: sortie imminente? 

Des photos de l’éventuelle Nintendo 64 Mini ont fuité sur le net: sortie imminente? 

Plusieurs photos d’une éventuelle réédition de la Nintendo 64 en version Classic Mini ont fuité sur le net. L’utilisateur qui les a publiées affirme qu’il les a reçues de la part d’une source anonyme interne à Nintendo. 

Les photos ont d’abord été publiées sur Reddit avant d’être partagées sur Twitter par l’utilisateur au nom rigolo “Nacho & Pistacho”. Difficile de déterminer si ces photos sont réelles ou pas. Mais dans tous les cas, cela reste extrêmement plausible puisque Nintendo a coup sur coup commercialisé la NES et la SNES Mini. La suite logique est donc la Nintendo 64, la troisième console de salon développée par l’entreprise japonaise.

De plus, les photos correspondent aux autres consoles de la gamme Classic Mini. Les prises pour brancher les manettes sont identiques à celles de la NES et de la SNES. De plus, on voit sur l’une des photos que ces prises sont cachées par les reproductions des prises des manettes de l’époque. Il est possible de retirer ce cache en tirant vers l’avant. Cela semble être la même chose pour cette version de la Nintendo 64 qui pourrait permettre de jouer à 4 joueurs si l’on se réfère aux photos.

En tout cas, toujours pas de réaction de Nintendo concernant ces photos. Il est plus que probable que ce modèle sorte un jour dans nos magasins. La Nintendo 64 est une machine qui a révolutionné le jeu vidéo, permettant aux joueurs d’évoluer dans de vrais environnements 3D. La console a accouché de véritables chefs d’oeuvre comme Super Mario 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time ou GoldenEye 007.

Articles sponsorisés