De la Reine des Neiges à Ryan Reynolds, les trailers qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Unsplash

Cette semaine, les trailers ont une nouvelle fois pullulé sur la toile. De la Reine des Neiges à Ryan Reynolds, voici les 5 bandes-annonces et teasers qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

La reine des neiges 2 et son nouveau Let It Go

La Reine des Neiges 2 a dévoilé son track list cette semaine. C’était aussi l’occasion de dévoiler les premières notes de la musique qui a pour ambition de devenir le nouveau Let It Go. De quoi donner envie de camper devant les cinémas le 22 novembre prochain.

6 underground avec Ryan Reynolds, le film le plus cher de Netflix

Celui qui a joué Deadpool va bientôt se retrouver mort sur Netflix. Non, ce n’est pas un spoiler mais le scénario du nouveau film de Michael Bay: 6 personnes à travers le monde se font passer pour mortes afin de tuer des méchants sans se faire prendre. Puis des explosions. Michael Bay, quoi.

1917, la prouesse en plan-séquence avec Colin Firth

La première guerre mondiale est bien moins souvent illustrée au cinéma que la deuxième. 1917 de Sam Mendes a pris le parti de la représenter en un seul plan séquence (avec quelques raccords), avec l’histoire de Colin Firth, chargé de traverser les lignes ennemies pour transmettre un message de la plus haute importance. De quoi tenir en haleine tout spectateur qui se respecte.

The King’s Man se dévoile un peu plus

La naissance de la première agence d’intelligence indépendante va avoir s’illustre un peu plus dans une nouvelle bande annonce. Le préquel de l’une des sagas avec le plus de succès de ces dernières années avait déjà eu droit à une première bande annonce pleine d’action. On découvre un peu plus les personnages dans celle-ci, dont le principal. Bien sûr, c’est un jeunot qui “va avoir besoin d’un costume”. Déjà-vu?

El Camino, la hype toujours plus forte

Encore du Netflix. El Camino, film-suite de Breaking Bad, nous donne très envie. Avec ce probablement dernier trailer, on retrouve un personnage familier qui reçoit vraisemblablement un appel de Jesse Pinkman, victime d’une chasse à l’homme.

Articles sponsorisés