Left Right
scrollTop top

David Lynch, le papa de « Twin Peaks », bosse actuellement sur une nouvelle série Netflix


© Twin Peaks

Netflix a signé un nouveau contrat avec le réalisateur de renom David Lynch, papa de la série Twin Peaks. Il sera chargé de réaliser une nouvelle série pour la plateforme de streaming. Nom provisoire: Wisteria.

Le réalisateur légendaire David Lynch réalisera une nouvelle série pour Netflix. Lynch est surtout connu pour la série Twin Peaks, qui est tout simplement un classique du genre. On te conseille d’aller y jeter un oeil si ce n’est pas déjà fait.

Wisteria

La série que réalisera Lynch pour Netflix a déjà un nom provisoire: Wiesteria. On ne sait encore rien du contenu de ce nouveau programme. Le tournage commencera, si tout va bien, en mai 2021.

Par contre, ce que l’on sait, c’est que David Lynch s’entourera de personnes qu’il connait bien comme la productrice Sabrina S. Sutherland avec qui il avait collaboré pour Twin Peaks.

Twin Peaks

Wisteria sera la première série réalisée par David Lynch depuis sa légendaire série Twin Peaks. Cette dernière était sortie en 1990 et avait connu un succès mondial. Aujourd’hui, elle est considérée comme un des meilleures séries jamais réalisées. D’ailleurs, en 2017, Lynch avait réalisé une nouvelle saison qui n’a malheureusement pas connu le même succès que les premières.

Certes, Twin Peaks était la première série de Lynch mais il avait déjà de la bouteille en matière de réalisation puisqu’il s’était occupé de films comme The Elephant Man, Blue Velvet et Mulholland Drive. A chaque fois, Lynch fut nominé pour les Oscars.

Twin Peaks est une série très spéciale où l’on suit l’agent spécial Dale Cooper qui part dans la ville de Twin Peaks enquêter sur le meurtre de la jeune Laura Palmer, retrouvée dans un sac plastique au bord d’une rivière. Cooper comprendra vite que tous les habitants de la ville sont perchés à leur manière et qu’ils ont tous des choses à se reprocher.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    678.839
  • Number of
    deaths
    20.435