D’après Ninja et le teaser leaké du chapitre 2, Fortnite devrait revenir aujourd’hui

Getty Images

Un peu plus de 24 heures que Fortnite a disparu dans un trou noir et le monde continue de tourner. Mais un “indice” du streamer Ninja et un teaser leaké sont là pour faire monter un peu plus le suspense.

Le mot “taco” a toute son importance pour Fortnite. C’est ce mot que Ninja, streamer le plus connu au monde qui enchaîne les Top 1, a chuchoté dans une vidéo “indice” hier. Pour tous les détectives en herbe, Ninja fait référence aux “Taco Tuesday”, expression et tradition américaine de manger des tacos le mardi, souvent à bas prix dans les restaurants américains. Fortnite revient donc aujourd’hui, mardi 15 octobre. CQFD.

Trailer leaké

Autre grande nouvelle: le trailer du chapitre 2 de Fortnite a leaké, nous laissant avoir un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre au retour du jeu Battle Royale. Nouveautés: des rivières, des nouveaux skins (dont une médicale, pour aider les partenaires blessés), des bateaux, la nouvelle map… En gros, on dirait bien que l’eau aura une grosse importance dans la partie 2 de Fortnite. Enfin, il serait possible de remporter une “survivor medal”. Le trailer annonce aussi de “nouvelles manières de monter le niveau”. Toutes ces annonces auront leur illustration d’ici quelques heures, si tout se passe bien.

Message caché

Dernier petit détail: un message serait caché dans le trailer de Fortnite. Des chiffres apparaissent à intervalles régulières: 11,146,15,62,87,14,106,2,150,69,146,15,36,2,176,8,160,65.

Pas beaucoup de sens dit comme ça, mais s’il utilisait les cassettes “visitor recordings”, qu’il collecter pendant tout le chapitre 1 de Fortnite, on obtient ce message: “I was not alone. Others are outside the loop this was not calculated. The Zero Point is now inevitable”, soit “Je n’étais pas seul. Les autres sont à l’extérieur de la boucle ceci n’était pas calculé. Le Point Zéro est à présent inévitable”. Sachant que le Point Zéro était le challenge à accomplir tout au long de la saison 10 de Fortnite, ça semble logique. Mais est-ce que ça fait du sens?

En attendant, tu peux toujours scruter le trou noir sur ton écran, en live sur Fortnite!

.

Geplaatst door Fortnite op Zondag 13 oktober 2019

Articles sponsorisés