Dans son nouveau clip, Booba lance une nouvelle pique à Damso

YouTube screenshot

Cela fait plusieurs mois que l’on sait que Booba ne porte plus Damso dans son coeur. Outre les réseaux sociaux, il avait profité d’un nouveau son, “Glaive” pour tailler son ex-poulain. Le clip est sorti ce jeudi et le Duc en remet une couche.

Quand Booba clashe un de ses adversaires, ça se fait façon multimédia. Dans un premier temps, le Duc de Boulogne s’en était pris à Damso via les réseaux sociaux, puis dans un freestyle devenu un morceau à part entière et maintenant dans un clip. Difficile de faire mieux.

Il s’agit en fait du clip de Glaive, le morceau d’où est sortie la punchline destinée au rappeur bruxellois. On ne peut pas s’empêcher de te la rappeler.

Ne  crois-tu pas qu’je sais c’que j’fais?
Tellement  longtemps que j’fais la guerre
Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère

Booba

Dans le clip, réalisé une nouvelle fois par Chris Macari, on aperçoit une jeune archère qui tire une flèche en plein coeur du logo “Vie” de Damso. Une archère qui semble être une référence à Arya qui, dans la dernière saison de Game of Thrones, monte sur un magnifique cheval blanc et galope vers son destin (qui s’avèrera plutôt décevant).

Les origines du conflit

Ce clash a commencé quand Damso a quitté le label de Booba, 92i, pour rejoindre Universal. Kopp n’avait pas vraiment apprécié cette trahison, lui qui lui avait donné la chance de se faire connaitre notamment sur le morceau Pinocchio.

Tout a donc débuté sur Instagram où Booba a multiplié les attaques sans vraiment de réponse de la part du Belge. Jusqu’à la sortie de l’album de Nekfeu, Les Etoiles Vagabondes. Dans le titre Tricheur, un featuring entre Nekfeu et Dems, le Bruxellois semble s’attaquer à Booba: “J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo” ou “Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances. J’f’rai pas deux fois la même erreur.”

La piraterie n’est jamais finie

Booba avait une nouvelle fois réagi sur les réseaux, Damso estimant lui qu’il n’avait aucun soucis avec son ancien mentor. Qu’importe, Booba sort alors le titre Glaive, un morceau qui semble être entièrement dédié à salir Damso. Le clip va en tout cas dans ce sens. Anecdote: une fusillade avait éclaté sur le tournage du clip.

Vois par toi-même

Articles sponsorisés