Dans « Radical Workers », Daniel Radcliffe incarne un ange complètement débordé: en voici le premier trailer

Dans « Radical Workers », Daniel Radcliffe incarne un ange complètement débordé: en voici le premier trailer

Daniel Radcliffe a déjà un CV bien rempli avec ‘Harry Potter’ et ‘Horns ». Mais avec ‘Miracle Workers », l’acteur britannique ajoute un rôle très spécial à son tableau de chasse. Dans cette nouvelle série, il incarne un ange qui doit remplacer Dieu pendant son congé sabbatique…

Qu’importe la fréquence à laquelle on prie, aucune réponse n’arrive. C’est à partir de ce postulat que démarre la série Miracle Workers. Dans ce nouveau show américain, Dieu est en pleine crise de la quarantaine et décide d’arrêter d’exaucer les souhaits et les prières de ses fidèles. Daniel Radcliffe, qui interprète ici un ange du département des « souhaits exaucés » de « Heaven Inc. », va devoir remplacer le Tout-Puissant pour réaliser les miracles et souhaits des nombreux fidèles pour éviter une catastrophe. Ça ne s’annonce pas facile.

Screenshot

Dieu en crise de la quarantaine, Harry Potter à la rescousse!

Dieu, qui est interprété par Steve Buscemi, commence à en avoir marre des humains qu’il trouve insupportables. Il gère alors le paradis comme une vraie entreprise et les anges deviennent presque des esclaves sous-payés qui doivent gérer les prières et les demandes de tous les Terriens. Un jour, Dieu envisage très sérieusement de détruire la Terre, c’est la que Craig, interprété par Daniel Radcliffe, va devoir réussir son plus beau miracle: sauver la planète en répondant aux nombreuses prières des fidèles. Ça va être chaud.

La tâche de Craig est donc double: sauver la planète tout en rassurant les humains en leur montrant que Dieu est toujours là et qu’il les écoute. Ainsi, ils retrouveront confiance en Dieu et peut-être que ce dernier changera d’avis. Bref, le pitch est complètement barré et vu le casting, cela peut vraiment donner un cocktail explosif et surtout très drôle.

Voici la bande-annonce

Ça a l’air complètement barré, non? En tout cas, ce trailer donne plutôt envie et on a hâte d’être en février pour regarder ça. Que peut donner un mélange entre The Good Place, The Office, le tout avec Daniel Radcliffe? Ça vaudra la coup d’oeil.

Inspiré d’un livre

En fait, Miracle Workers est inspiré d’un livre écrit par Simon Rich: What in God’s Name. Visiblement, Rich est plutôt balèze quand il s’agit d’écrire puisque son premier livre, The Last Girlfriend, avait aussi été adapté en une série longue de trois saisons: Man Seeking Woman.

Après un sorcier, Daniel Radcliffe va interpréter un ange légèrement surmené mais bourré de bonnes intentions. C’est assez drôle car dans Horns, il jouait le rôle d’une créature maléfique. On dirait que la carrière du Britannique est en fait une apologie du bien et du mal. Bref, on ne sait pas encore si cette nouvelle série sera un jour diffusée sur les télévisions belges ou françaises mais rappelle-toi que les voies du Seigneur sont impénétrables.


Screenshot

Articles sponsorisés