Comment changer le logo de ton application Instagram?

EPA

En ce mois d’octobre, nous fêtons les 10 ans d’Instagram. Pour l’occasion, le réseau social te permet de changer les couleurs du logo de l’application. Et ce durant tout le mois d’octobre.

Il y a 10 ans jour pour jour, Instagram apparaissait pour la première fois sur les appareils mobiles du monde entier. Pour fêter ça, le réseau social te permet de changer les couleurs du logo de l’application, mais aussi son design en général. Un petit cadeau de rien du tout qui peut faire plaisir à pas mal de gens.

Ce changement de couleurs ne sera possible que durant le mois d’octobre. Tu pourras effectuer autant de changements que tu le désires, en fonction de tes envies. Voici comment faire.

Comment changer le logo de l’application Instagram ?

La manipulation se fait en quatre étapes:

  1. Tu dois d’abord mettre à jour l’application via l’App Store ou le Google Play Store.
  2. Va dans les paramètres de l’application: Profil -> Clique sur les trois barres du menu -> Paramètres.
  3. Dans le menu des paramètres, tu dois scroller vers le haut. Tu verras des emojis apparaître, promesse d’une surprise à la clé. Scrolle jusqu’à voir apparaître le gâteau d’anniversaire.
  4. Il ne te reste plus qu’à choisir entre les 13 icônes différentes. Tu as l’embarras du choix: noir et blanc, clair, sombre, classique à l’ancienne etc.

Si le changement ne se fait pas sur ton écran d’accueil, refais la manipulation une nouvelle fois. Il se peut que la fonctionnalité ne soit pas encore active sur ton téléphone. Si c’est le cas, cela ne va pas tarder à arriver.

Articles sponsorisés