C’est officiel: Hocus Pocus va avoir droit à sa suite

Disney

Collider révèle qu’une suite du film avec Sarah Jessica Parker, Bette Midler et Kathy Najimi est en pré-production chez Disney plus.

La fièvre de la nostalgie et de Disney n’a plus de limite. Dernier en date: Hocus Pocus, film des années 90 qui racontait l’histoire de trois sorcières avides de jeunesse qui reviennent à la vie des années après leur pendaison. Interprétées entre autres par Sarah Jessica Parker, Bette Midler et Kathy Najimi, ce film a peut-être été, avec Beetlejuice, ton premier film d’horreur d’enfant.

Il faut dire qu’il y avait des scènes terrifiantes: des enfants qui se font torturer, des parents qui préfèrent clairement sortir en boîte plutôt que de s’occuper de leur progéniture et un chat qui se regonfle après avoir été aplati par une voiture.

Sarah Jessica Parker de retour?

Dans la lignée de Maman J’ai Raté L’Avion, Malcolm et La Famille Addams, le film originel va avoir droit à une suite. C’est le site Collider qui nous le révèle aujourd’hui. La scénariste Jen D’Angelo aurait été engagée pour écrire le script de Hocus Pocus 2 pour Disney plus.

On ne sait pas encore si le trio infernal originel reviendra ou non pour cette nouvelle version du film. D’après les informations de Collider, le studio espère pouvoir les impliquer dans le projet. Simple caméo ou rôles à part entière? Le futur nous le dira.

Articles sponsorisés