C’est la fin (ou presque) d’un long feuilleton: on connait tous les détails du combat entre Booba et Kaaris

SHC Instagram

Mine de rien, cela fait presqu’un an que le baston légendaire entre Booba et Kaaris a éclaté à l’aéroport d’Orly. Et depuis des mois, on nous tease un combat officiel entre les deux rappeurs. On finissait par croire qu’il n’aurait jamais lieu mais c’est désormais officiel: Booba et Kaaris vont s’envoyer des gnons sur un vrai ring en Suisse.

Il y a un an presque jour pour jour, une bagarre éclatait à l’aéroport d’Orly à Paris. Les clans de Booba et Kaaris mettaient un bordel monstre dans le terminal, provoquant des retards dans les vols et des milliers de réactions sur les réseaux sociaux. Le point d’orgue d’une rivalité vieille de plusieurs années entre les deux rappeurs.

Malgré un procès et une courte peine de prison, le conflit a perduré sur les réseaux entre les deux hommes. Il fallait donc bien mettre un terme à tout cela. Comment? En organisant un combat officiel entre les deux rappeurs pour enfin déterminer qui est le meilleur. Pendant des mois, Booba a teasé l’arrivée imminente d’un combat sans jamais proposer du concret. Mais ce mardi, on sait enfin ce qu’il va vraiment se passer.

Combat en Suisse

Ce week-end, Booba publiait sur son compte Instagram une photo du contrat que devront signer les deux rappeurs pour officialiser le combat. “Voilà!!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de @kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu” écrivait Booba en légende de la photo.

Il confirmait également quelques détails à propos de ce combat: il s’agit d’un combat de MMA qui se déroulera le 30 novembre 2019 dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle qui peut accueillir 12.000 personnes. Le combat sera par ailleurs interdit aux mineurs. Il ne manquait plus que la signature de Kaaris donc.

C’est désormais chose faite: ce lundi soir, le rappeur de Sevran a publié une vidéo sur son compte Instagram. En légende il écrit: “On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé”. Dans la vidéo, il en profite pour une nouvelle fois provoquer son adversaire à base de “je vais monter sur le ring et j’vais t’baiser ta race”. Du classique. Il explique aussi refuser de payer 100.000 euros en cas de débordement, une clause qui figure sur le contrat. Ça promet.

Que la promo commence!

À présent, la promo pour l’évènement peut commencer. Pour rappel, on parle ici d’un combat de MMA (Mixed Martial Arts), un sport interdit en France (mais plus pour longtemps). C’est d’ailleurs pour ça que le combat aura lieu en Suisse. Pour assurer la promo et l’organisation, Booba et Kaaris peuvent compter sur SHC, le numéro un en Europe concernant le MMA.

On a déjà droit à une affiche où Booba et Kaaris sont au premier plan. Les tickets ne sont pas encore disponibles mais devraient l’être d’ici peu. Ce combat risque de faire énormément parler de lui en francophonie et on doute qu’il permettra d’enterrer définitivement la hache de guerre entre les deux rappeurs.

Voici la fameuse affiche

Articles sponsorisés