C’est au tour de Vitaa de confirmer sa présence pour la 8e saison de The Voice Belgique

C’est au tour de Vitaa de confirmer sa présence pour la 8e saison de The Voice Belgique

On connait trois des quatre coachs qui poursuivront l’aventure “The Voice Belgique”. La RTBF laisse le planer le doute pour le 4e d’entre eux. Mais on imagine mal que la doyenne de l’émission fasse faux bond pour une 8e saison.

Slimane et Matthew Irons de Puggy avaient déjà confirmé leur présence pour la 8e saison de The Voice Belgique. C’est maintenant au tour de la chanteuse française Vitaa. L’inoubliable interprète de “À Fleur de toi” s’est prise au jeu et rempilera pour une saison supplémentaire.

On se souvient d’une coach sensible, émotive et qui a le bras long (coucou Maître Gims). Avec une année d’expérience en plus, la chanteuse de 35 ans devrait être redoutable pour ses concurrents. Vitaa n’était pourtant pas forcée de revenir. Son album cartonne, tout comme ses titres “Un peu de rêve”, en duo avec Claudio Capéo, ou encore “Bella Ciao“, en feat. avec Naestro et ses potes Maître Gims et Slimane.

2 septembre

Mais qui viendra compléter l’équipe? La RTBF joue le suspense dans son communiqué. On ne voit pas comment BJ Scott, la mama, pourrait manquer ce 8e rendez-vous. Ce serait en tout cas un coup terrible pour les fans de la plus Belge des Américaines.

N’oublie pas que tu as jusqu’au 2 septembre pour t’inscrire et envoyer ta vidéo!

Articles sponsorisés