Burger King continue sa conquête de la Belgique: Liège va aussi avoir le droit à son restaurant le 13 décembre

Burger King continue sa conquête de la Belgique: Liège va aussi avoir le droit à son restaurant le 13 décembre

Un troisième restaurant Burger King va bientôt ouvrir ses portes en Wallonie. Ce sera à Liège, le 13 décembre, à l’entrée de l’Ilot Saint-Michel.

Burger King ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Après Charleroi, Namur, Bruxelles ou encore Anvers, c’est Liège qui va accueillir le futur restaurant belge de l’enseigne de fast-food. Le restaurant ouvrira ses portes le 13 décembre, à l’entrée de l’Ilot Saint-Michel, et fera 505 m².

Septième Burger King belge

« Liège est une ville qui bouge et qui permet de toucher un public très varié », explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, dans un communiqué. « Les travailleurs des entreprises implantées dans la région y côtoient les étudiants et les nombreux touristes. Par ailleurs, l’emplacement de ce nouveau Burger King est particulièrement intéressant puisque situé en plein centre, à l’entrée de l’Ilot Saint-Michel dont les projets de redynamisation devraient attirer encore davantage de monde. »

Ce sera le troisième Burger King wallon, après ceux de Namur et de Charleroi. Burger King est en avance sur son programme à Liège, puisque le CEO tablait plutôt sur début 2018 pour l’ouverture du restaurant. Par contre, la marque est un peu en retard sur son planning général puisqu’elle espérait ouvrir 8 restaurants en Belgique d’ici fin 2017. Avec celui de Liège, elle arrivera à 7. Il ne lui restera que deux semaines pour atteindre son objectif ensuite…

Articles sponsorisés