Brad Pitt a-t-il été violent envers ses enfants ou est-ce une bête dispute qui a été exagérée?

Brad Pitt a-t-il été violent envers ses enfants ou est-ce une bête dispute qui a été exagérée?

La saga Brangelina continue. Brad est accusé d’avoir usé de violences physique et verbale envers un de ses enfants la semaine passée. C’est ce qui aurait poussé Angelina a demander le divorce. Le FBI enquête. Mais aujourd’hui, nouveau rebondissement. Une source témoigne: ce n’est qu’une petite dispute qui a été exagérée pour obtenir la garde des enfants.

Mercredi dernier, un incident se serait passé entre Brad et un de ses enfants, Maddox qui a 15 ans. Le couple et leurs enfants se trouvaient à bord d’un jet privé pour revenir de France. Selon un témoin, Brad aurait usé de violences physique et verbale sur un de ses enfants. Le témoin l’a rapporté à la police de Los Angeles. Mais contrairement à ce qui avait été annoncé au début, ce n’est pas le LAPD de Los Angeles qui enquête mais bien le FBI.

Du mensonge et de l’exagération

Mais aujourd’hui, le site People revient avec d’autres informations. Selon une source Brad Pitt était ivre et se disputait avec Angelina. “Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé”.

Personne n’a été blessé. “Il n’a pas frappé son fils au visage, il a mis ses mains sur lui car la confrontation était hors-contrôle” raconte la source au site. Toujours selon cette source, les accusations contre Brad sont un mélange d’exagération et de mensonge. Tout ça bien sûr pour pouvoir obtenir la garde des enfants.

Articles sponsorisés