Booba vs Kaaris, ce n’est pas fini: la rencontre sur l’octogone est toujours au programme

Booba vs Kaaris, ce n’est pas fini: la rencontre sur l’octogone est toujours au programme

Annulé le combat entre Kaaris et Booba? Non, loin de là. Booba a posté une vidéo lundi dans laquelle il demande: “Pas de combat?”. Ce mardi, il poursuit sur Instagram depuis la Chine: “on attend toujours le contrat pour l’Octogone”, signe que sa question n’était qu’une pique de plus envoyée à Kaaris.

Le combat du siècle entre les deux rappeurs Kaaris et Booba semble de plus en plus improbable. Les dates changent, les rivaux estiment que les montants en jeu relevés dans les contrats ne sont pas assez élevés, des signaux contraires envoyés sur les réseaux sociaux poussent certains à croire que ce clash ne serait qu’une immense fumisterie…

Mais ceux qui souhaitent réellement voir les deux poids lourds se mesurer sur un ring ne doivent pas perdre espoir. Booba est toujours chaud pour affronter Kaaris dans l’octogone. Lundi, une courte vidéo du Duc de Boulogne a tournée sur Instagram. Sur un gros son de peura, il déclare en s’allumant un pétard: “Pas de combat?”.

Le son en fond? C’est PGP, son dernier morceau dans lequel il s’en prend à Johnny Hallyday, Damso et bien évidemment Kaaris. “Nique ta mère par le cul, les rates-pi n’t’ont pas validé. PGP branché, 9 milli pour t’saccager”, entend-on en fond.

Message depuis la Chine

Certains médias ont cru que cette vidéo indiquait que Booba abandonnait le combat. Mais à voir son post Instagram de ce matin, c’était tout le contraire. Le Duc de Boulogne attend toujours le maire de Sevran pour une partie de MMA. Il faut juste que ce dernier accepte les termes du contrat.

“Comme vous pouvez le constater, la réponse est prête. C’est comme ça en Chine, on va vite, très vite, toujours plus vite. Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand [vrai prénom de Kaaris, ndlr] lui comprendra très bien et en vrai c’est tout c’qui compte. Et bien sur on attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias ( les tiennes ), l’heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc.. etc”, écrit-il.

Et Kaaris, il en pense quoi? Il fait la promo de son dernier album Or Noir 3 en faisant un freestyle sur Skyrock

Bref, ça se chauffe beaucoup durant ces mois de promos, mais ça ne fait pas grand chose. On pourrait presque croire que c’est fait exprès…

Articles sponsorisés